Formation offrant la reconnaissance
des acquis et des compétences
Santé
Assistance à la personne en établissement et à domicile (DEP)
Vous désirez :
- TRANSFORMER VOTRE EXPÉRIENCE DE TRAVAIL EN DIPLÔME!
- Obtenir la reconnaissance officielle de vos compétences comme préposé(e) aux bénéficiaires acquises chez votre employeur.
Clientèles visées :
Sont visés par cette démarche :
- Les employés œuvrant comme préposé(e) aux bénéficiaires.
But et objectifs :
4 étapes faciles :
- Faites une entrevue de validation pour dresser le bilan de vos compétences en assistance à la personne en établissement et à domicile;
- Effectuez les évaluations des compétences reconnues;
- Enrichissez vos connaissances en vente (s’il y a lieu);
- Obtenez votre diplôme en assistance à la personne en établissement et à domicile du ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur.
Contenu de la formation :
Informations supplémentaires :
Documents à fournir pour votre inscription :
- Photo du permis de conduire ou de la carte d’assurance maladie.
- Preuve d’emploi (relevé de salaire).
Inscription : 418 615-0074
sae@csrsaguenay.qc.ca