Vente-conseil
Vous désirez :
- TRANSFORMER VOTRE EXPÉRIENCE DE TRAVAIL EN DIPLÔME!
- Obtenir la reconnaissance officielle de vos compétences en vente-conseil acquises chez votre employeur.
Clientèles visées :
Sont visés par cette démarche :
- Les employés œuvrant dans le domaine du commerce au détail, de la vente automobile et au service à la clientèle.
Reconnaissance des acquis (RAC) :
L’équipe de formateurs de Projet compétences du Service aux entreprises des Rives-du-Saguenay est consciente de votre réalité en ce qui concerne la rétention de votre personnel en vente et en service à la clientèle.
Le recrutement difficile force régulièrement l’embauche d’employés sans posséder les qualifications que demande le niveau d’emploi.
Démarche
Cette démarche, s’étalant sur 8 semaines et réalisée entièrement en milieu de travail, consiste à faire reconnaître officiellement par le ministère de l’Éducation, les compétences en vente et en service à la clientèle de vos employés en contact avec vos clients.
Le bilan de compétences complets des employés sera effectué afin de les amener un peu plus loin à l’aide d’un accompagnement personnalisé à distance. Au bout du processus de 8 semaines, vos employés obtiendront une double diplomation, soit un diplôme d’études professionnelles en vente-conseil et une attestation d’études professionnelles en service à la clientèle (DEP + AEP).
But et objectifs :
4 étapes faciles :
- Faites une entrevue de validation pour dresser le bilan de vos compétences en vente;
- Effectuez les évaluations des compétences reconnues;
- Enrichissez vos connaissances en vente (s’il y a lieu);
- Obtenez votre diplôme en Vente-conseil du ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur.
Contenu de la formation :
Informations supplémentaires :
Documents à fournir pour votre inscription :
- Photo du permis de conduire ou de la carte d’assurance maladie.
- Preuve d’emploi (relevé de salaire).
Inscription : Mme Audrey Morissette; 418 615-0074
des acquis et des compétences